Moniwan+, créez votre communauté d’investisseurs : à 2, 3 ou plus, investissez dans l’immobilier en SCPI

Comment ça marche ?

Créez votre communauté d’investisseurs, à 2, 3 ou plus, investissez dans l’immobilier en SCPI. Chaque épargnant recevra un remboursement jusqu’à 3% du montant de son propre investissement. Exclusivement sur Moniwan.fr

Comment en profiter ?

Moniwan+ est une offre accessible aux nouveaux clients particuliers.



Découvrir nos SCPI

Moniwan est un avantage exclusif réservé aux nouveaux clients particuliers, activable uniquement lors de votre première souscription à des parts de SCPI sur Moniwan.fr dès lors que votre investissement est cohérent avec votre situation personnelle (nous le saurons grâce au Test d’Adéquation que vous complèterez lors de votre souscription). Pour en bénéficier, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Moniwan  » après la signature de votre bulletin de souscription. Dès que vous aurez terminé votre souscription en ligne en cliquant sur « SOUSCRIRE », cela génèrera un code Moniwan qui vous sera transmis par email et sera valable jusqu’à la fin du mois suivant votre première souscription. Par exemple, si vous souscrivez le 1er juin, votre code Moniwan sera valable jusqu’au 31 juillet de la même année. Si, à l’approche de la date limite, vous n’avez pas encore activé votre code, nous vous enverrons un email de rappel. Et à la date d’échéance, il sera automatique désactivé.

 

Vous pouvez partager votre code Moniwan avec autant de personnes que vous le souhaitez (qu’elles soient déjà clientes ou non) dans la limite du temps imparti. Pour faire valoir l’avantage, vos invités devront indiquer votre code Moniwan dans la case « CODE EXCLUSIF » en remplissant leur bulletin de souscription sur Moniwan.fr. Le taux de remboursement appliqué sera effectif, une fois votre paiement ainsi que ceux de vos invités, validés dans les délais.

 

Pour rappel, si votre code est activé 1 fois, votre invité et vous percevrez chacun 2,5% du montant TTC de vos souscriptions respectives. S’il est activé 2 fois ou plus, vos invités et vous percevrez chacun 3% du montant TTC de vos souscriptions respectives. Et dans le cas où aucun de vos invités n’utiliserait votre code Moniwan avant sa date de péremption, vous percevrez l’avantage standard Moniwan.fr, soit 2% remboursés sur le montant TTC de votre souscription, versés le dernier jour du mois suivant son enregistrement, cette offre étant valable toute l’année, pour toute souscription de SCPI sur Moniwan.fr.

 

Notez que si vous avez soumis une réclamation ou une demande de médiation auprès des équipes de Moniwan, de toute autre entité du Groupe La Française, du Crédit Mutuel ou d’une Autorité de tutelle, vous ne pourrez pas profiter de cet avantage pendant un an.

 

Moniwan , l’avantage standard Moniwan.fr 2%, ainsi que les offres promotionnelles que nous proposons régulièrement, peuvent être suspendus à tout moment, alors considérez-les comme la « cerise sur le gâteau » et pas comme la raison principale dans votre décision d’investir.

 

L’investissement en parts de SCPI présente des risques, notamment de perte en capital ou d’absence de distribution. Gardez également à l’esprit que la SCPI est un placement de long terme (durée de détention recommandée = 9 ans minimum), à acquérir dans une optique de diversification de votre épargne. Et surtout, avant d’investir, consultez la documentation des produits qui ont retenu votre attention, notamment la note d’information, les statuts et les caractéristiques principales disponibles sur Moniwan.fr.

Moniwan.fr est un site de La Française AM Finance Services, entreprise d’investissement agréée par l’ACPR sous le n°18673 et enregistré à l’ORIAS sous le n° 13007808 le 4 novembre 2016, Carte Professionnelle délivrée par la CCI Paris Ile-de-France sous le n°CPI 7501 2016 000 010432 (transactions sur immeubles et fonds de commerce).

Moniwan.fr distribue notamment des SCPI gérées par La Française Real Estate Managers, société de gestion agréée par l’AMF sous le N° GP-07000038 le 26 juin 2007 et agréée AIFM au titre de la directive 2011/61UE le 24 juin 2014.