Moniwan s'engage auprès de vous

3% de votre investissement remboursés sur les SCPI LF Europimmo, Epargne Foncière et Sélectinvest 1

Soucieux de vous soutenir dans vos projets d'épargne et de vous redonner plus de pouvoir d'achat, Moniwan vous rembourse 3%1 sur vos investissements en parts de SCPI sur les SCPI LF Europimmo, Epargne Foncière et Sélectinvest 1 du 1er jusqu'au 31 mai 2021.
Les autres SCPI continuent de bénéficier de 2% remboursés.

3% c'est l'équivalent de ...

  1. Plus de 8,5 mois de revenus additionnels

    Moyenne des distributions 2020 des SCPI concernées par l'offre (Epargne Foncière, LF Europimmo, Selectinvest1)

  2. Plus de 7% de rendement SCPI la 1ère année

    Moyenne des distributions 2020 des SCPI concernées par l'offre (Epargne Foncière, LF Europimmo, Selectinvest1)

  3. 50% de plus que notre offre habituelle

  4. En moyenne 42% de la commission de souscription remboursée

    Moyenne des distributions 2020 des SCPI concernées par l'offre (Epargne Foncière, LF Europimmo, Selectinvest1)

  5. 6x le rendement annuel du livret A la 1ère année

    Sur la base d'un taux de livret A de 0,50%

Moyenne des distributions en 2020 des SCPI concernées par l'offre (Epargne Foncière, LF Europimmo, Selectinvest1). Taux prenant en compte le remboursement de La Française AM Finances Services.

1Pour les SCPI Épargne Foncière, LF Europimmo et Sélectinvest 1 du 1er mai 2021 à 00h01 jusqu’au 31 mai 2021 à 23h59 nous vous remboursons 3% du montant TTC souscrit (versé le dernier jour du mois suivant l’enregistrement de la souscription). Vous disposez d’un mois supplémentaire, soit jusqu’au 30 juin 2021 pour régulariser votre souscription. Cet avantage, ainsi que les offres promotionnelles que nous proposons régulièrement, peuvent être suspendus à tout moment, alors considérez-les comme la "cerise sur le gâteau" et non comme la raison principale dans votre décision d'investir.

Rappelez-vous qu’investir dans des parts de SCPI comporte des risques, notamment de perte en capital ou d’absence de distribution et que les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des résultats futurs. Gardez également à l’esprit que la SCPI est un placement de long terme (durée de détention recommandée = 10 ans minimum), à acquérir dans une optique de diversification de votre épargne.