LF OPPORTUNITE IMMO

Une SCPI régionale

Simuler

12/9/2015

Acquisition d’un immeuble à Cormeilles en Parisis (95)

Les SCPI du groupe La Française ont acquis en indivision un immeuble d’activités et de bureaux à Cormeilles en Parisis, pour environ 17 millions d’euros.

Le Parc d’activités Urban Valley est situé à l’entrée de la zone d’aménagement concerté (ZAC) des Bois Rochefort, à Cormeilles-en-Parisis (95). Il bénéficie d’une excellente visibilité.
Encadrée par une charte de qualité environnementale, la zone est située dans un secteur bénéficiant d’une activité commerciale riche avec l’implantation d’un "retail park" comprenant des enseignes nationales.
L’immeuble, intégralement loué, développe 12 454 m² de surface utile. Il est situé au pied de la D392, proche de l’A86, de l’A14 et de l’A15. Il est très bien desservi en transports en commun par les gares de Cormeilles-en-Parisis, Sartrouville et Argenteuil à proximité.
Le bus 1 en provenance de la gare de Sartrouville et le bus 3 en provenance du Pont de Bezons arrivent au pied du parc d’activités. Un projet de desserte de la zone d’activités par de futures lignes de bus est également en cours.

Caractéristiques :

  • Typologie : parc d’activités et de bureaux
  • Surface locative : 12 454 m²
  • Nombre de locataires : Locataires multiples
  • Montant de l’acquisition : 17 M€

SCPI disposant de cet investissement :

  • LF Opportunité Immo
  • Eurofoncière 2

Exemple ne constituant aucun engagement quant aux futures acquisitions de la SCPI Eurofoncière 2.